Reihou fansub, le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reihou fansub, le forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Episode 107 s3-29

    avatar
    Graphte
    Admin


    Masculin Réputation : 3
    Date d'inscription : 03/01/2009

    Episode 107 s3-29 Empty Episode 107 s3-29

    Message par Graphte Lun 13 Juil 2009, 02:37

    Au bord de l’émotion

    Streaming sur Mégavideo

    Téléchargement sur MultiUp ou Mirorii
    ____________________________________________________________
    Infos

    J’ai souhaité dédier l’épisode 29 (107).

    A Quentin qui été le troisième enfant d’un des meilleur amis de ma sœur. Bien que ne connaissant pas l’enfant moi-même, j’ai été surtout marqué par la cause et les circonstances de sa mort.
    Quentin a été retrouvé mort dans son lit, il résidait chez sa mère et le compagnon de celle-ci. Comme l’indique l’Article du 06 juillet.
    Dans les articles publier le lendemain ont apprend cause de sa mort Article 1 et article 2.



    Note : Si vous être un jour confronté a une telle violence ou que vous connaissez quelqu’un qui vit la même situation, n’hésiter pas a appelé le 119 (numéro gratuit) ou consulter le site allo119, vous pouvez allez aussi directement voir les autorités (gendarmerie, mairie, commissariat de police). Les personnes qui contact ses services reste dans l’anonymat.

    N’hésiter pas à laisser un message à l’intention du père je me chargerai de le lui transmettre.

    Je vous remercie de l’attention que vous m’avait accordé a lisant mon message.
    hellya
    hellya


    Féminin Réputation : 1
    Date d'inscription : 07/01/2009

    Episode 107 s3-29 Empty Re: Episode 107 s3-29

    Message par hellya Lun 13 Juil 2009, 09:53

    Ca fait froid dans le dos... J'ai du mal à comprendre qu'une mère puisse agir ainsi.
    Bref, toutes mes condoléances et tout mon soutien vont au papa de ce petit garçon, qu'il s'arme de courage, assez pour continuer...

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 14:16